Assemblée générale le 07 décembre 2013

11.07

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de notre association qui se

tiendra :

Samedi 7 décembre à 16 heures

104 rue Robespierre – Bagnolet

(siège de la Confédération paysanne)

À partir de 16 heures précises et jusqu’à 17 heures 30, renouvellement des inscriptions 2014 avec remise des chèques et des contrats pour chaque produit.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Rapport moral.
  2. Rapport financier.
  3. Renouvellement adhésion AMAP pour 2014.
  4. Perspectives 2014.
  1. Discussion avec les producteurs
  2. Candidatures et élection au Conseil d’administration.
  3. Questions diverses.

Votre présence à tous est vivement souhaitée

Cette assemblée sera suivie d’une fête ou nous allons manger et….danser !!! Nous vous

demandons d’apporter un plat salé ou sucré,  1 bouteille.  Venez aussi avec votre assiette, vos couverts et votre verre.

Les adhérents 2013 à l’AMAP peuvent dès à présent renouveler et régler :

1. L’adhésion 2014 à l’association avec un chèque de 15 euros à l’ordre « Les amis de la ferme de Bagnolet ».

1. Les paniers de fruits et légumes pour l’année 2014 en 12 chèques à l’ordre de « Plaisirs du Jardin ». Le nombre de distributions sera de 46 soit 12 chèques de  42,17 euros pour les paniers à 11 euros et 12 chèques de 57,50 euros pour les paniers à 15 euros.
  2. Le pain pour l’année 2014 en 5 chèques à l’ordre de « la conquête du pain ». Le nombre de distributions sera de 39 (suspension entre le 2 juillet et le 25 août) soit 5 chèques de 23,40 euros pour 500 g de pain, 5 chèques de 44,85 euros pour 1 kg de pain,  5 chèques de 66,30 euros pour 1,5 kg de pain et 5 chèques de 87,75 euros pour 2 kgs de pain.
  3. Les oeufs pour l’année 2014 en 3 chèques à l’ordre de « scea granpador ». Le nombre de distributions sera de 20 (suspension en juillet et août) soit 3 chèques de 14,67 euros pour 6 oeufs, 3 chèques de 29,33 euros pour 12 oeufs, 3 chèques de 44 euros pour 18 oeufs et 3 chèques de 58,67 euros pour 24 oeufs.
  4. L’huile pour l’année 2014 en 4 chèques à l’ordre de :  « Les amis de la ferme de Bagnolet ». Un virement collectif (égal au montant des chèques concernant la livraison du trimestre déposés sur le compte de l’Association) sera fait au producteur après chaque livraison. Le nombre de distributions sera de 4,  soit 4 chèques : de 10 euros pour 1 litre, de 23 euros pour 3 litres et de 36 euros pour 5 litres.
  5. Les produits laitiers pour 2014, les commandes se prendront de janvier à juin. Contrat et fiche de commandes à télécharger sur http://www.les-amis-de-la-ferme-debagnolet.com/category/amap-fromages/
  6. Le miel pour l’année 2014 en 4 chèques, soit 4 distributions. 6 euros le pot de 500gr/11 euros le pot de 1kg. Chèques à l’ordre de Vincent Orliac. Contrat à télécharger sur le site http://www.les-amis-de-la-ferme-de-bagnolet.com/category/amap-miel-de-lavande/
  7. La confiture pour l 'année 2014. Les inscriptions seront enregistrées lors de l'AG

Les chèques doivent être remis au plus tard le jour de l’assemblée dans une enveloppe avec le nom de la personne et du produit concerné.

Par exemple, si vous vous engagez sur les légumes et sur le pain, vous devez faire 2 enveloppes.

Dans l’attente de cette assemblée et de faire la fête ensemble, nous vous transmettons

toutes nos amitiés.

Le Conseil d’administration.