Contrat AMAP Huile 2017

2016
11.22

Voici le nouveau Contrat huile d’olive et Cie pour l’année 2017

Notre producteur ne pourra être présent en Janvier, il propose donc de faire la 1ère livraison le lundi 12 décembre 2016.

Le chèque de la Liv. 1 ne sera remis en banque que début janvier 2017.
Le hic, c’est que l’AG et le renouvellement des inscriptions aura lieu le 10, je vous propose donc de me faire parvenir au plus vite vos inscriptions pour 2017 par courrier ou déposer directement dans la boîte à lettres. Anne Fleury – 105 rue Robespierre – 93170 – Bagnolet

Evidemment, vous devrez régulariser votre adhésion 2017 lors de l’AG, condition indispensable pour s’inscrire aux Amap.

Veuillez lire le contrat avec attention (toutes les infos sont dedans), l’imprimer, le remplir et me le faire parvenir accompagné des chèques avant le 08 décembre.
Pour les retardataires ou les nouveaux, ils prendront le train en marche pour les livraisons suivantes mais cela me faciliterait la tâche que les anciens respectent ce délai.

Chèques à l’ordre de « Les Amis de la ferme de Bagnolet »,  déposés à chaque livraison sur le compte de l’Association et suivi d’un virement au producteur du même montant.
Le montant des chèques doit correspondre à la commande et le nombre de chèques aux nombres de livraison (2 ou 4).
Les personnes qui souhaitent régler en une seule fois le peuvent, leur chèque sera déposé dès la 1ère livraison.

Si en plus de votre nouveau contrat 2017, vous souhaitez du supplément pour les fêtes (il y a aussi des paniers cadeau), voici le lien pour commander : commande d’huile supplémentaire
Cette commande ponctuelle hors contrat devra être réglée sur place, lors de la livraison du 12 décembre au Sud et au Plateau.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour tous les renseignements sur les produits et leurs modes de production : www.elia-huiledolive.com

amap-huile-dolive-2017

contrat-huile-dolives-et-cie-2017

Référent Anne Fleury

Votre commentaire