Souscription

2011
06.13

La conquete du pain vous connaissez ?

C'est une boulangerie bio et autogérée à Montreuil. Depuis six mois en plus de fabriquer et de vendre du pain dans sa boutique, elle le distribue dans les réseaux alternatifs notamment les AMAPs. Mais ce n'est pas tout : c'est elle qui fournit le pain au concert et soirée militante, c'est elle qui grâce à sa caisse de grève a envoyé du pain à la raffinerie de grandpuit ou au centre d'incinération de St ouen. C'est aussi elle qui à fourni plusieurs soirées de soutiens aux roms de Montreuil ou dernièrement au greviste de l'hopital Debré.
Et la conquête du pain c'est aussi une bibliothèque, une table de presse… tout ça dans une vrai boulangerie. Pour perdurer il nous faut rénover ce local : notamment racheter un four le nôtre est vieux et faire des travaux dans le fournil pour le mettre aux normes. Mais il faut des sous beaucoup de sous, le four par exemple coute 32 000 euros hors taxe. C'est pourquoi nous appelons à une souscription pour nous aider à faire ses aménagements. merci et à bientot.

Suite à cette demande, le Conseil d'Administration de l'association, le 06 juin 2011, a décidé de souscrire la somme de 200 euros à la conquête du pain.

 
Je vous joins leurs coordonnées si vous vouliez faire une souscription personnelle.
chèque à adresser à "la conquête du pain" 47 rue de la beaune 93100 Montreuil. ordre: "la conquête du pain"
 

Votre commentaire